Textiles de santé

Nous fournissons en toute confiance la literie et lingerie pour l’industrie santé en Amérique du Nord. Nous produisons des articles supérieurs et réutilisables. Notre marchandise est spécialement conçue pour répondre aux besoins de votre établissement et vous patients, pour des produits fiable et confortable.

Textile IT

Nous offrons maintenant les logiciels les plus avancés et les solutions de distribution intelligentes d'ABG Systems pour vous aider à identifier, suivre et distribuer tous vos vêtements et uniformes réutilisables.

Textiles sur mesure

Avec plus de 40 ans d'expérience dans l'importation et la conversion de textiles, nous travaillons avec notre réseau de fournisseurs mondiaux pour trouver les tissus dont nos clients ont besoin, ce qui vous donne un avantage concurrentiel dans vos marchés respectifs.

Maison et mode de vie

Chez Delfab, notre engagement envers le bien-être s'étend au-delà des marchés traditionnels des soins de santé. Nous sommes des vrais croyants dans la poursuite du bien-être dans notre vie quotidienne. Nos importations de marchandises de soins alternatifs et de mode de vie aident les consommateurs à faire des choix actifs pour un style de vie sain et épanouissant.

La mission de Delfab depuis 1976 a toujours été de travailler pour nos clients en développant des produits uniques, provenant du monde entier. Grâce à notre vaste réseau de fournisseurs internationaux, nous pouvons facilement répondre aux divers besoins de nos clients nord-américains et européens, leur conférant ainsi un avantage concurrentiel sur leurs marchés respectifs. Les produits fabriqués sur commande de Delfab sont échantillonnés, produits, expédiés et livrés rapidement. La polyvalence est prioritaire. C'est pourquoi chez Delfab nous avons passé les quatre dernières décennies à travailler avec les spécifications de nos clients pour s'assurer que les commandes répondent à leurs normes.

 

shutterstock_110077187

Healthcare Textiles

We confidently supply North America’s healthcare industry with superior, cost-effective, reusable textiles. Our linens and garments are specifically designed to meet your establishments needs for dependable patient care.

Learn More

Customized Textiles

With over 40 years’ experience in textile importing and conversion, we work with our trusted network of global producers to source the fabrics needed by our customers, giving you a competitive manufacturing edge in your respective markets.

Learn More

Home & Lifestyle

At Delfab, our commitment to well-being extends beyond traditional healthcare markets. We are true believers in pursuing wellness in our day-to-day lives. Our imports of holistic and lifestyle merchandise help consumers make active choices towards a healthy and fulfilling lifestyle.

Learn More

Delfab’s mission since 1976 has always been to work for our clients by developing unique product, sourced globally. Thanks to our large network of international suppliers, we can easily respond to the diverse needs of our North American and European clients, thereby giving them a competitive edge in their respective markets. Delfab's made-to-order products are sampled, produced, shipped, and delivered quickly. Versatility is prioritized. That's why at Delfab we have spent the past four decades working with our clients' specifications to ensure that orders meet their standards.

 

shutterstock_110077187

Contact us today for a FREE CONSULTATION!